Ambassadeurs de Fleur Blanche
Vous partez bientôt au Viêt Nam…
Vous avez envie de faire quelque chose pour aider Fleur Blanche…
Vous avez au moins quelques heures à offrir à Fleur Blanche pendant votre séjour sur place…
Vous pouvez donc devenir « Ambassadeurs de Fleur Blanche » !
Il vous suffit de prendre contact en laissant un message à l’adresse de contact en indiquant bien :
- vos nom et prénom (+adresse) et le(s) meilleur(s) moyen(s) de vous contacter : mail, n° de téléphone, horaires
- vos dates de début et de fin de séjour
- les endroits où vous comptez vous rendre (avec les dates dans les grandes lignes) ; même si vous allez dans le sud, une « mission » vers le centre de parrainage de Phu Son serait très appréciée (pour une visite chez les Sœurs de la Charité de St Paul de Chartres responsables du parrainage au sud par exemple)
- les jours ou demi-journées pendant votre voyage où vous pourriez être disponibles
- si vous avez des souhaits ou préférences particuliers, dites-le (visite liée aux parrainages, visite d’un centre médical ou d’un endroit où Fleur Blanche a apporté son aide ou encore ramener un échantillon, voire un petit lot d’articles d’artisanat vietnamien, les cartes de vœux fabriquées « là-bas », etc…)
Dès que nous aurons votre message, vous serez contacté(e) par quelqu’un de Fleur Blanche intéressé par votre proposition d’aide ponctuelle. Et si nous n’avons pas de besoin à ce moment précis, ce sera pour une autre fois ; dans tous les cas, nous vous le dirons.
Au retour, il suffira de reprendre contact avec celui ou celle qui vous a confié telle ou telle « mission » pour lui faire votre « retour » (petit compte-rendu, etc…).
La cerise sur le gâteau sera la communication de quelques photos et d’un article pour le bulletin s’il y a matière et si c’est possible.
Chacun met sa petite pierre à l’édifice. Voilà une belle occasion…
Donc, vous savez quoi faire si…